50 ANS DE LA FD

Présidentes, Présidents de Comités Régionaux/Comités Départementaux,

Voilà cinquante ans que nous œuvrons ensemble à la promotion de l’accessibilité du sport au plus grand nombre.

Cette nouvelle rentrée sportive est marquée par la célébration du 50ème anniversaire de la Fédération Française Sports pour Tous.

Tout au long de l’année, la vie fédérale sera rythmée d’évènements autour des 50 ans. Vous avez été et vous restez un maillon indispensable à la construction de la Fédération. Nous comptons donc sur vous pour prendre part à la fête, car c’est la vôtre !
Pour que la saison 2016/2017, soit une réussite, quelques nouveautés arrivent pour la rentrée.

•         À partir du 1er septembre 2016, nous dévoilerons aux licenciés de la Fédération et au grand public, le logo créé spécialement pour cet anniversaire. Vous le retrouverez sur l’ensemble des supports fédéraux de cette saison.
•         Un nouveau modèle de newsletter Comités est également joint à ce mail pour vous permettre d’être aux couleurs de cet évènement festif dès la rentrée (il en est de même pour vos Clubs).
•         Des produits « anniversaire » en édition limitée feront leur apparition dans la boutique en ligne.
•         Un mini-site spécial « 50 ans », sera accessible à partir du site Internet fédéral www.sportspourtous.org. Il vous permettra de retrouver les meilleurs souvenirs de la Fédération Française Sports pour Tous, et sera ponctué de quelques surprises.
•         Enfin, deux jeux concours, à destination des licenciés et du grand public seront mis en place dès le mois de septembre :
-       Le « jeu concours photo », destiné aux Clubs et Comités, vous permettra d’envoyer une ou plusieurs photos sur le mini-site, rappelant vos meilleurs moments passés à la Fédération et de voter pour leurs clichés préférés. Les auteurs des photos qui auront récolté le plus de votes seront récompensés.
-       Vous retrouverez toutes les informations du deuxième jeu concours sur la lettre licence de la saison 2016/2017, de nombreux lots seront à gagner tout au long de l’année.

En attendant, nous vous souhaitons une excellente rentrée !