ASSEMBLEE GENERALE 12 OCTOBRE 2013

+14 % , c'est l'augmentation du nombre de licences annoncée aux trente participants à  l'AG du CDEPMM du Doubs, ce samedi 12 octobre à Vercel Villedieu le Camp.
En 2012-2013,  c'est donc plus de 2600 personnes qui ont pu pratiquer des activités diverses dans les 60 clubs du département ; gymnastique d'entretien , gym tonique, activités d'expression, zumba,   arts énergétiques,  marche nordique, et également programmes spécifiques seniors...Elles représentent toutes les activités sources de bien-être et santé que notre fédération a pour objectif de  rendre accessible à tous.
En mai 2013, une  journée  rencontre plein air à Morteau avait permis à des animateurs, dirigeants et pratiquants de quelques clubs de partager activité physique et idées avec les élues et salariée du comité.  D'autres projets de rencontre autour des activités arts énergétiques et marche nordique  ont été présentés pour cette saison 2013-2014.
Malgré  le dynamisme sportif, les finances ne sont pas au beau fixe, et les projets de développement doivent s'accompagner d'une légère augmentation des cotisations.
Dans l'optique fédérale de mutualisation des moyens humains, les pôles administratifs et techniques seront regroupés au niveau régional. Le comité départemental quittera donc le bureau qu'il louait à Besançon-Planoise.
L'assemblée générale s'est terminée  par la remise de lettres de récompenses ou médailles fédérales à  15 cadres techniques  méritant  de par leur ancienneté et leur fidélité à nos valeurs.