Le Comité Départemental a répondu présent à la sollicitation du CDOS pour participer au Salon Mieux Vivre de RochExpo du 28/10 au 1er/11/2021.

A ce sujet, notre nouvelle Présidente, Sabine LEWKOWICZ a sollicité l'ensemble des Clubs Sports pour Tous de Haute-Savoie pour y participer (présence, démonstrations) ou y "être visibles" par l'intermédiaire de démonstrations, flyers personnalisés à mettre sur le stand, etc. Nous disposions d'un stand était bien situé qui jouxtait celui d'autres partenaires du monde sportif associatif et bien entendu celui du Comité Départemental Olympique.

Malheureusement, peu de succès, peu de réponse des clubs (ce qui est bien dommage car ces évènements sont de belles "fenêtres ouvertes" pour se faire connaître !), mise à part les Ecoles SAKURA qui ont répondu présentes et ont pu faire de petites démonstrations. Un très grand MERCI à eux pour leur participation.

Souhaitons que sur le prochain Salon de printemps, nous aurons plus de succès et que nos clubs nous suivent et soutiennent.

Carole V.