FLOORBALL: les bandits de Bouchemaine sur tous les fronts

Cette année, le club des Bandits de Bouchemaine engage plusieurs équipes au niveau national, les adultes mixtes évoluent dorénavant en D3 nationale et non plus en régionale, ils affrontent les clubs de Bordeaux, Brest, Rennes, Montbazon, Nantes. Elle se déplacera à Brest et Bordeaux en avril et tentera pour sa première année de se qualifier pour les playoffs.

L’équipe adulte s’est lancée également dans un championnat nouveau depuis septembre en 3 contre 3 au niveau régional et a terminé 3ème de la saison et est qualifiée pour les playoffs ce 27 mars aux Ponts de Cé.

Les U17 forment quant à eux une entente avec les clubs de Caen, Rennes et Tours et affrontent les clubs de Brunoy, Montbazon, St Lo, Renazé, Les Ponts de Cé et Orléans. Les U17 se déplacent à Orléans et St Lo en mai et vont tenter d’accrocher une place en PO qui aura lieu à Montbazon mi-juin.

Les U13 forment également une entente avec les clubs de Rennes et St Lô et affrontent les clubs de Nantes, Renazé, le Lion d’Angers, et plusieurs équipes de Montbazon. Les U13 ont de bonnes chances d’aller en PO à Montbazon mi-juin prochain.